Joséphine retourne en 1962

Voir le site Joséphine, ange gardien

josephine
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-19T13:31:36.447Z, mis à jour 2016-08-19T13:31:37.281Z

Joséphine, ange gardien sera de retour le 23 août dès 20h55 sur TF1 pour un nouvel épisode intitulé Le secret de Gabrielle. On vous en dit plus sur cet épisode à ne manquer sous aucun prétexte.

Joséphine vous fait voyager dans le temps

Joséphine vous avait manqué ? Ça tombe bien, elle est de retour le 23 août prochain dès 20h55 sur TF1 pour un épisode complètement inédit. Croyez-nous, pour cette mission, Joséphine, ange gardien vous a réservé une surprise à laquelle vous ne vous attendiez certainement pas : un voyage dans le temps. Pour aider une styliste réputée (interprétée par Brigitte Fossey) à retrouver l’enfant qu’elle pensait mort à la naissance, Joséphine va retourner dans le passé. Joséphine va devoir percer le secret de Gabrielle et la tâche s’annonce compliquée pour notre ange gardien.


Une enquête ardue

En effet, Joséphine va poser ses bagages en 1962, au lycée dans lequel étudiait Gabrielle. Elle va prendre le rôle d’une surveillante complètement barrée pour se rapprocher de ses camarades. Joséphine aura, grâce à ses fonctions, accès aux dossiers de l’école qui pourraient lui permettre d’élucider son enquête. Mais comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce, le chemin sera semé d’embûches. On se demande bien comment Joséphine va faire pour aider Gabrielle à retrouver la trace de son fils. Pour en savoir plus, on vous donne rendez-vous, le 23 août dès 20h55 sur TF1.

Découvrez les coulisses de cet épisode inédit