Qui est Jules Dousset, le strip-teaser sexy ?

Voir le site Joséphine, ange gardien

Jules Dousset, chippendale sexy dans Joséphine ange gardien
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-13T10:15:36.788Z, mis à jour 2015-10-13T10:15:36.788Z

Ce lundi 12 octobre au soir était diffusé un nouvel épisode de la série française intitulé "Papa est un chippendale". Mais qui est Tom alias Jules Dousset, le papa strip-teaser ?

Dans l'épisode Papa est un chippendale, diffusé ce lundi 12 octobre sur TF1, Mimie Mathy alias Joséphine est venue en aide à un papa pas comme les autres. En effet, ce dernier du nom de Tom dans la série, exerce le métier de... chippendale ! Et pour interpréter ce rôle un peu particulier, c'est le beau Jules Dousset qui a été choisi. Mais qui est cet acteur ? En tout cas, l'héroïne de Joséphine ange gardien n'a fait que des éloges sur lui lors d'une interview pour Buzz TV : "Il y a la belle découverte de Jules Dousset qui joue le rôle du papa. Il s'est fait remarquer dans la comédie musicale Mistinguett et je pense qu'il a vraiment un bel avenir devant lui". A noter que dans ce même épisode, il y a également un guest de premier choix : Jean-Marc Généreux !

Danseur dans Mistinguett et petits rôles à la télévision

Quant à Jules Dousset, avant de jouer dans la série française, le comédien avait fait ses preuves sur les planches en incarnant Zeze dans la comédie musicale Mistinguett, reine des années folles. Danseur de jazz, claquettes ou encore de hip hop, il a montré ses talents aussi bien au théâtre qu'à la télévision avec l'épisode inédit d'hier soir. Et ce corps musclé qui a enflammé les réseaux sociaux, il le doit aussi à la pratique de nombreux sports : football, tennis, natation, boxe... Bref, un véritable féru d'exercices physiques ! Mais Jules Dousset n'est pas qu'un beau gosse accro au sport, il est aussi polyglotte. L'anglais, l'italien, l'espagnol et bien évidemment le français n'ont aucun secret pour lui d'après son CV bien garni.

Et car avant de se retrouver dans Joséphine ange gardien ou dans Mistinguett, le jeune homme avait également fait des apparitions dans les séries de TF1 Une famille formidable et Nos chers voisins. Et côté projets à venir, l'athlète de 33 ans sera au casting de la saison 4 de Falco qui sera diffusée sur TF1. Sans oublier qu'il retrouvera la scène avec Un songe d'une nuit d'été au Théâtre 14, du 17 mai au 30 juin 2016. Un homme de théâtre et de télévision donc !

(Re)découvrez l'épisode Papa est un chippendale en replay :

Papa est un ChippendaleJoséphine en tant que chorégraphe dans Papa est un Chippendale