Ce lundi 2 mai 2016, Joséphine laisse la place à Sam !

Voir le site Joséphine, ange gardien

Joséphine Légendes d'Armor
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-05-02T15:18:11.489Z, mis à jour 2016-05-02T15:18:51.387Z

Ce lundi 2 mai 2016 dès 20h55 sur TF1, vous avez rendez-vous non pas avec un épisode de Joséphine Ange Gardien, mais avec la toute nouvelle série « Sam », avec Fred Testot et Mathilde Seigner, cette dernière incarnant un professeur de français pas comme les autres…

Joséphine ne sera pas là ce lundi 2 mai 2016… car la série « Sam » débarque : partons ensemble à la découverte de cette série mettant en scène une professeur de français qui va (beaucoup) vous étonner !

Joséphine laisse la place à Sam

Grande, très grande date que ce 2 mai 2016 : Joséphine, notre ange gardien adorée, prête en effet son créneau du lundi soir sur TF1 à Sam, la nouvelle série qui raconte les (més)aventures d’une professeur de français (vraiment) pas comme les autres. Si vous aimer passer votre lundi soir devant Joséphine, alors, et nous vous le promettons, vous allez adorer la série Sam, son ton, ses personnages, ses situations loufoques mais qui restent ancrées dans la réalité…

A la rencontre de Sam…

Mais c’est qui cette fameuse Sam au final ? Pour résumer et faire très vite, Sam (avec la pétillante Mathilde Seigner, vue notamment aux côtés de Franck Dubosc dans le film… « Camping », mais aussi Fred Testot, entre autres l’acolyte de Omar Sy dans le fameux SAV des émissions) est professeur de français. Mais Sam n’est la prof classique, celle qui se laisse dépasser par ses élèves : c’est même plutôt le contraire ! A la maison Sam est une mère de famille qui, vous pouvez l’imaginer, ne se laisse pas marcher sur les pieds !

Sam débarque sur TF1… et vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Vous l’aurez compris : à partir de ce lundi 2 mai 2016 à 20h55, Sam est LE grand nouveau rendez-vous familial de votre lundi soir sur TF1, une série qui, été c’est certain, va se montrer à la hauteur du créneau horaire qu’elle occupe, la preuve en images ci-dessous…


en savoir plus : Sam