Ce mardi 9 août 2016, visitez Paris en compagnie de Joséphine !

Voir le site Joséphine, ange gardien

Les premières minutes de 'Suivez le guide' - Joséphine Ange Gardien
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-08-09T10:02:18.895Z, mis à jour 2016-08-09T10:03:50.550Z

Ce mardi 9 août 2016 dès 20h55, Joséphine vous attend sur TF1 pour une visite de Paris qui s’annonce… SURPRENANTE !!

Vous avez rendez-vous ce mardi 9 août 2016 sur TF1 pour un épisode de Joséphine, Ange Gardien dans Mimie Mathy va jouer le rôle d’une guide aux pleins pouvoirs dans les rues de Paris !

Paris n’a aucun secret pour Joséphine

Vous faîtes quoi ce mardi soir ? Cela vous tente un petit tour dans Paris en compagnie de notre meilleure amie à tous, notre ange gardien, j’ai nommé la génialissime Joséphine ? Ce mardi 9 août 2016 dès 20h55 sur TF1, Mimie Mathy vous attend en effet pour l’épisode « Suivez le guide » dans lequel elle va jouer le rôle d’une guide touristique pas comme les autres, une guide qui va faire voir la belle ville de Paris comme personne !

Martin Lamotte et Lucie Jeanne en guests !

Ce mardi soir, la mission de Joséphine est simple… en fait non, pas du tout : en effet, si habituellement elle sait rapidement qui elle doit aider, elle aura la belle surprise cette fois-ci de devoir aider… quatre personnes ! Et ce sont de véritables personnages : entre un intenable Martin Lamotte (l’exécrable mais adorable concierge de Nos Chers Voisins) et une excessive Lucie Jeanne (Plus Belle la vie, Central Nuit), Joséphine va être servie !

Visitez Paris… en attendant de découvrir Un Monde de Douceur mercredi

C’est donc une soirée folle qui vous attend ce mardi soir sur TF1, une soirée qui va vous permettre de vous faire patienter… jusqu’au lendemain : dès 13h45 le mercredi sur TF1, Joséphine vous attend en effet pour découvrir « Un monde de douceur » : ou quand un jeune et brillant cadre refuse de suivre la voie tracée par son père et décide d’entrer dans le monde précaire de l’art…

Joséphine et ses guests, c'est toute une histoire !