Mimie Mathy revient sur l’opération qui lui a changé la vie

Voir le site Joséphine, ange gardien

JOSEPHINEANGEGARDIEN preview
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-05T16:05:02.726Z, mis à jour 2017-04-05T16:05:03.732Z

Mimie Mathy va mieux. Dans une récente interview accordée au Parisien, l’actrice de Joséphine, ange gardien revient sur cette opération qui lui a changé la vie.

Le 17 janvier dernier, Mimie Mathy subissait une lourde opération du dos. Après avoir donné de ses nouvelles dans une interview exclusive accordée à Téléstar, l’interprète de personnage de Joséphine, ange gardien s’est éloignée des plateaux de tournage pour se consacrer à sa rééducation et prendre soin d’elle. Aujourd’hui, elle s’est confiée à nos confrères du Parisien pour donner de ses nouvelles et surtout rassurer ses fans. Elle confie : "Je vais très bien. J’ai subi une opération de la colonne vertébrale il y a deux mois et elle s’est bien passée. J’avais évoqué une hernie discale pour n’affoler personne. Mais c’était plus sérieux : j’ai eu une arthrodèse, un élargissement du canal rachidien. L’opération a duré six heures et j’ai une cicatrice de 30 cm ! [...] Aujourd’hui, je suis une vraie jeune fille et je repars pour vingt ans ! ".

Aujourd’hui, Mimie Mathy va mieux. Elle est bien décidée à profiter de la vie et à retourner sur les plateaux de tournage de Joséphine, ange gardien : "Je vais déjà pouvoir vivre sans avoir mal et cela change tout. Là, je vais essayer des costumes, travailler les prochains épisodes de « Joséphine ». Et surtout retrouver mon mari et dormir dans un grand lit ! Je suis d’attaque et ils vont prendre soin de moi. "Joséphine », ce n’est pas « James Bond » : je ne vais pas sauter d’une voiture ! Les cascades, ce sera pour le 100 eme épisode ! "

Ingrid Chauvin a participé au dernier épisode de la série