Joséphine, ange gardien : Pari réussi pour Mimie Mathy !

Voir le site Joséphine, ange gardien

JOSEPHINEANGEGARDIEN preview
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-24T10:27:42.411Z, mis à jour 2016-08-24T10:27:43.236Z

Mardi 23 août, TF1 diffusait un épisode inédit de Joséphine, ange gardien. Une nouvelle fois, les téléspectateurs étaient au rendez-vous pour retrouver Mimie Mathy dans de nouvelles aventures.

Mission réussie pour Mimie Mathy !  L'ange préféré des Français a, une nouvelle fois, séduit les téléspectateurs. Avec l'épisode intitulé "Le secret de Gabrielle"<strong><em>Joséphine, ange gardien</em></strong> a battu un nouveau record d'audiences. 5,6 millions de téléspectateurs  étaient devant leur écran de télévision pour découvrir les nouvelles aventures de Joséphine. Cette série française créée par Laurent Chouchan, Michel Lengliney et Philippe Niang se place de nouveau en tête des audiences. 

Brigitte Fossey, une invitée exceptionnelle !


JOSEPHINEANGEGARDIEN preview (4)

Dans cet épisode, Brigitte Fossey interprète le rôle de Gabrielle, une styliste reconnue. Sa vie est bouleversée lorsqu'elle apprend l'existence de son fils qu'elle croit mort. Pour résoudre cette affaire, Joséphine n'a pas hésité à se replonger en 1962. Un retour dans le passé qui a passionné les téléspectateurs et notamment les enfants. Christelle Reboul vue dans Nos Chers Voisins sur TF1 est également présente pour jouer le rôle de Mademoiselle Girad, la directrice du pensionnat où Gabrielle étudiait adolescente. Une invitée de taille !

Retrouvez le replay de l'épisode "Le secret de Gabrielle" !