La question du jour : Quel est le nom de famille de Joséphine Ange Gardien ?

Voir le site Joséphine, ange gardien

Joséphine Ange Gardien
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-03-29T12:38:10.847Z, mis à jour 2017-03-29T12:38:11.610Z

Depuis maintenant 20 ans, Mimie Mathy est Joséphine Ange Gardien sur TF1. Mais connaissez-vous son nom de famille ?

Déjà 20 ans que Joséphine Ange Gardien régale les téléspectateurs sur TF1. 20 ans que les fans de la série suivent Mimie Mathy venir en aide à des familles, des chefs d'entreprise, des médecins, des coiffeurs dans le désarroi. Car la mission de Joséphine est simple. Véritable ange gardien envoyé du ciel sur la terre, elle parvient à aider les personnes qui rencontrent des difficultés dans leur quotidien. Elle apparaît au début de chaque mission et quand celle-ci est terminée, elle prend la poudre d'escampette en un claquement de doigt.

Incollable sur la série, connaissez-vous pour autant le nom de famille de Joséphine ? Car vous l'aurez compris, son nom de famille n'est pas "Ange Gardien". En réalité, elle s'appelle Joséphine Delamarre. Dans chaque épisode, la jeune femme se présente en donnant son prénom et son nom de famille. Beaucoup de téléspectateurs ne connaissaient pas le nom complet de leur ange gardien préféré... Vous n'avez désormais plus aucune excuse !

Le 3 avril prochain, TF1 diffuse un épisode inédit de Joséphine Ange Gardien. Pour l'occasion, une guest star de renom partagera l’affiche avec Mimie Mathy. Il s'agit de l'actrice Ingrid Chauvin. La jeune femme incarne Charline, mariée et mère de deux enfants, qui apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein, comme sa mère avant elle. En plein déni de sa maladie, Joséphine va l’aider à accepter le virus et l’opération pour l'éradiquer. Les deux femmes sont accompagnées par Arnaud Gidoin qui interprète le mari d’Ingrid Chauvin dans l’épisode.

Joséphine Ange Gardien, lundi 3 avril à 20h55 sur TF1 !