La rencontre Joséphine ange gardien/Camping Paradis séduit les fidèles

Voir le site Joséphine, ange gardien

joseph
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-13T12:39:29.196Z, mis à jour 2018-03-13T12:39:30.264Z

Lundi soir, TF1 dévoilait en prime-time un épisode spécial réunissant Mimie Mathy et Laurent Ournac, les héros respectifs de "Joséphine, ange gardien" et "Camping Paradis". Un épisode qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

Une grande première avait lieu lundi soir sur TF1. Pour la première fois de leur histoire respective, les héros de Camping Paradis et Joséphine, ange gardien se sont retrouvés dans une intrigue commune. Les fans des deux séries ont ainsi pu retrouver l’équipe de Camping Paradis au mariage d’Ariane, l’ex de Tom. Un heureux événement qui a malgré tout provoqué de gros doutes chez Tom Delorme. Il faut dire que le fiancé d’Ariane lui ressemble étrangement. Pour l’aider à y voir plus clair, le gérant de camping a heureusement pu compter sur le soutien de Mimie Mathy, alias Joséphine, le plus célèbre ange gardien de France. 

Ravis de retrouver leurs héros préférés lors d’une seule et même soirée, les fans de Camping Paradis et Joséphine, ange gardien étaient nombreux devant leur petit écran lundi soir. La soirée spéciale a réalisé un énorme carton en attirant plus de 6,8 millions d’amateurs soit 28% de part d’audience. De nombreux messages ont également été échangés sur les réseaux sociaux pour commenter l’aventure commune de Tom Delorme et Joséphine, l’ange gardien. Des tweets dans lesquels les téléspectateurs ont mis en avant les répliques les plus drôles ou encore ont réagi aux péripéties de Tom et Joséphine. Revue de tweets des meilleurs messages de la soirée !

Les internautes embarqués dans l'histoire






Des fans ravis





en savoir plus : Laurent Ournac