Trois bonnes raisons de ne pas manquer le replay

Voir le site Joséphine, ange gardien

JOSEPHINEANGEGARDIEN preview
Par Sarah Lantuéjoul|Ecrit pour TF1|2016-10-27T10:37:27.859Z, mis à jour 2016-10-27T13:10:31.390Z

Si vous avez raté votre série hier soir sur TF1, le replay du dernier épisode de Joséphine, ange gardien « Enfants, mode d’emploi » est disponible sur MYTF1.

1 / David Baiot incarne le rôle d’une star de la chanson

Dans ce dernier épisode de Joséphine, ange gardien,  David Baiot joue le rôle de Stan, une star de la chanson qui s’apprête à se marier avec Jessica, une latino haute en couleur. Zoé, la wedding planneuse en charge d’organiser l’événement est la cliente de Joséphine Delamarre.


2/ Joséphine est une vraie groupie

Découvrez Joséphine comme vous ne l’avez jamais vu ! En effet, notre ange gardien préféré est véritablement fan de Stan, à en connaître les paroles de ses chansons sur le bout des doigts. Joséphine est fan et elle le montre. A tel point, qu’elle ose même lui demander de faire un selfie avec elle !


3/ Une mission rock and roll pour Joséphine

La cliente de Joséphine est Zoé, une jeune et jolie organisatrice de mariage qui devient subitement la tutrice de ses deux nièces. Sa sœur et son époux sont décédés dans un tragique accident de voiture. Entre conflits familiaux et carrière professionnelle, Joséphine doit aider Zoé à concilier ces deux aspects dans sa nouvelle vie.


Retrouvez votre épisode « Enfants, mode d’emploi » en replay sur MYTF1.