Un nouveau job pour Joséphine Ange Gardien !

Voir le site Joséphine, ange gardien

joséphine making of
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-03-30T13:29:37.805Z, mis à jour 2017-03-30T13:29:38.663Z

En plus de venir à la rescousse des autres, Joséphine Ange Gardien prend de son temps pour... dompter les poules. Oui, oui, vous avez bien lu !

Le 3 avril prochain, TF1 diffuse un épisode inédit de Joséphine, ange gardien. Au sommaire : une basse-cour, des zèbres et des poules. Car dans les prochaines aventures de votre Ange gardien préféré, la jeune femme ajoute une nouvelle corde à son arc : elle devient dompteuse de poules. Un nouveau job périlleux qui demande de l'endurance et un peu de malice. Mais, connaissant le pouvoir de persuasion de Joséphine Delamarre, qui manie l'art de la parole et des actes comme une magicienne, les volatiles n'auront aucun mal à obéir à ses ordres. Pour voir le résultat, il va falloir encore patienter 4 jours...

Ingrid Chauvin s'invite dans Joséphine, ange gardien !

A l'occasion de l'épisode inédit de Joséphine, ange gardien, une guest star de renom partage l’affiche avec Mimie Mathy. Il s'agit de l'actrice Ingrid Chauvin. La jeune femme incarne Charline, une mère de famille avocate qui voit son quotidien basculer le jour où elle apprend qu'elle est atteinte d’un cancer du sein, comme sa mère avant elle. S'en suit une période de déni au cours de laquelle elle sombre dans la dépression et cache sa maladie à son entourage. Joséphine va l’aider à accepter le cancer et appréhender l’opération pour l'éradiquer. Les deux femmes sont accompagnées par Arnaud Gidoin qui interprète le mari d’Ingrid Chauvin dans ce même épisode.

Joséphine, ange gardien, lundi à 20h55 sur TF1 !