Une pluie de comédiennes ce soir dans Joséphine ange gardien

Voir le site Joséphine, ange gardien

Joséphine et Amélie
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-04T11:13:11.602Z, mis à jour 2016-01-04T11:13:12.642Z

Ce soir, TF1 diffuse un nouvel épisode de Joséphine Ange Gardien riche en... comédiennes. Flavie Péan et Sara Mortensen vont donner du fil à retordre à notre ange préféré.

Accrochez-vous ! Ce soir, Joséphine ange gardien revient dans un épisode totalement inédit à découvrir à 20h55 sur TF1. Cette fois-ci, c’est une mission d’une tout autre envergure qui attend Mimie Mathy. Elle vous donne rendez-vous pour un épisode placé sous le signe du rêve et de l’argent… Oui, vous avez bien lu. Pour la première fois, notre ange préféré va réaliser les rêves les plus fous de François, un coiffeur de banlieue qui se sent mal dans sa vie rangée. Joséphine n’a d’autre solution que d’interrompre le cours du temps pour employer une solution radicale. Elle projette François dans une dimension parallèle, lui faisant vivre la vie dont il a toujours rêvé…


Un casting de stars…

Outre Alexandre Brasseur qui campe le rôle de François, deux autres comédiennes bien connue du grand public vont faire leur entrée dans l’épisode de ce soir. On la connaît pour son personnage de Coralie, la jolie prof de maths du lycée Vincent Scotto dans Plus belle la vie. Mais Sara Mortensen à d'autres cordes à son arc. La preuve, elle sera dans l’épisode de ce lundi soir sur TF1. L’actrice interprète le rôle d’Amélie Spontini, une femme aimante auprès de son mari, Louis, coiffeur en banlieue. Dans une interview accordée à MYTF1NEWS, l’actrice en dit un peu plus sur le rôle qu’elle tient dans l’épisode intitulé Carpe Diem : "Amélie est une mère de famille très très amoureuse de son homme, ça fait très longtemps qu’ils sont ensemble. C’est une femme douce qui fait tout pour que son homme soit heureux. Elle voit son homme s’en aller petit à petit. Elle va tout faire pour qu’il parle".


Flavie Péan et Alexandre Brasseur dans Joséphine ange gardien


Sara Mortensen n’est pas la seule actrice star du feuilleton… En effet, une autre star du petit écran joue un rôle clé dans l’épisode de ce soir. Il s’agit de Flavie Péan. La jeune femme s’est également fait connaître au grand public en jouant le rôle de la pétillante Victoire Lissajoux dans la série Plus Belle La Vie depuis 2008. Ce soir, elle incarne Eve, une jeune avocate qui va faire les yeux doux à notre coiffeur en quête d'ailleurs...

Un casting 5 étoiles à découvrir ce soir dans Joséphine ange gardien dès 20h55 sur TF1 et en replay sur MYTF1 !