Valérie Kaprisky rejoint Mimie Mathy le temps d'un épisode de Joséphine Ange Gardien

Voir le site Joséphine, ange gardien

Joséphine ange gardien 'Yasmina'
Par Muriel DEHAINAULT|Ecrit pour TF1|2011-06-10T12:44:00.000Z, mis à jour 2011-06-10T13:48:25.000Z

Valérie Kaprisky rejoint Mimie Mathy cet été, le temps d'un tournage d'un épisode de la série culte Joséphine Ange gardien. L'histoire se passe dans le secteur de la cosmétique où une jeune maghrébine postule en tant que cadre dans une multinationale, mais celle-ci se doit de mentir sur ses origines de crainte de ne pas correspondre au profil du milieu... Nouvelle mission pour Joséphine, bientôt sur TF1

En tournage à Paris jusqu'au 28 juin 2011, Mimie Mathy tourne actuellement avec Valérie Kaprisky un nouvel épisode de Joséphine ange gardien intitulé "Yasmina".


L'histoire en quelques lignes...
Joséphine arrive chez Privela, immense multinationale, pour parrainer la candidature de la jeune Yasmina. Jeune maghrébine qui a grandi dans les cités de la banlieue parisienne, elle n'a pas tout à fait le profil des cadres habituellement recrutés par ce leader mondial en parfumerie et produits de beauté. Yasmina préfère mentir sur ses origines, s'inventant un père qui a travaillé dans l'import export et une enfance à l'ombre des Champs-Elysées. Joséphine l'encourage pourtant à dire la vérité. Elle redoute effectivement que ses futurs employeurs le découvrent... Ce que notre ange gardien ignore, c'est que ce n'est pas le dernier des mensonges de sa cliente. Avec Yasmina, Joséphine va aller de surprises en surprises.


Une production DEMD Productions avec la participation de TF1


Une fiction de 90' réalisée par Sylvie AYME dont le scénario est de David LANG et Lionel CHERKI avec Mimie MATHY (Joséphine), Nailia HARZOUNE (Yasmina), Guillaume DELORME (Guillaume Devigny) et en guest Valérie KAPRISKY (Hélène Weller)