fond Emmanuel Macron : "Je n'ai pas vu de défaillances, mais plutôt beaucoup d'engagement et de sang-froid des services de l'État"
habillage

Emmanuel Macron : "Je n'ai pas vu de défaillances, mais plutôt beaucoup d'engagement et de sang-froid des services de l'État"

Emmanuel Macron était en visite surprise à Rouen, en Seine-Maritime, ce mercredi 30 octobre. Un mois après l'incendie de l'usine Lubrizol, il est allé à la rencontre de la population, mais a été quelque peu chahuté à la sortie de la mairie de la ville. Le président de la République y a aussi défendu les services de l'État. Écoutez son intervention, rapportée par nos journalistes. Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/10/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Le journal de 20h
Le journal de 20h
Ajouté le 30 octobre 2019
Disponible + 30 jours
Ajouter à ma liste