Juste un regard : Découvrez sans plus attendre le making of du tournage

Voir le site Juste un regard

Harlan Coben et Sydney Gallonde
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-30T08:00:08.960Z, mis à jour 2017-06-30T08:00:08.960Z

La mini-série événement « Juste un regard » a livré ses secrets jeudi 29 juin. Après plusieurs semaines de suspense et d’interrogations, Bastien et Eva Beaufils ont finalement réussi à se retrouver. Découvrez sans plus attendre le making of de cette adaptation.

Si la mini-série « Juste un regard » relate l’histoire difficile d’une famille brisée par des secrets, la bonne humeur était bel et bien au rendez-vous sur le tournage. Comme en témoignent les images du making of ci-dessus, entre les fous-rires et les aléas de tournage, les acteurs ont visiblement créé des liens. A l’image de leur relation à l’écran, Virginie Ledoyen (Eva Beaufils) et Arthur Jugnot (Daniel) ont partagé des moments de complicité durant les tournages. Lors d’une scène particulièrement intense, les deux acteurs n’ont visiblement pas réussi à garder leur sérieux. C’est aussi le cas d’Anne Girouard, alias Capitaine Valert. La comédienne a eu plusieurs fous-rires face caméra. 

Les acteurs sont parfois contraints de recommencer une scène en raison d’un problème de décor. Par exemple, lorsque Sophie-Charlotte Husson, qui joue le rôle de Mylène Losdat, doit tirer les rideaux de son salon, après avoir espionné son voisin, la comédienne s’est retrouvée avec les rideaux dans les mains. Oups.

Mais il y a aussi les oublis de textes. Benoît Pétré (Jean) ne dira pas le contraire… Alors qu’il donnait la réplique à Arthur Jugnot, le comédien a omis son dialogue. Les deux acteurs ont donc du échanger un nouveau baiser. Une séquence qui a particulièrement amusé le jeune Jean-Baptiste Blanc, alias Max Beaufils.