Juste un regard : Que faut-il retenir des deux épisodes du 22 juin ?

Voir le site Juste un regard

Juste un regard - Episode 3 - Bastien
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-23T08:00:35.919Z, mis à jour 2017-06-23T08:00:35.919Z

Hier soir, TF1 diffusait deux épisodes inédits de « Juste un regard ». L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à l’avancée de l’enquête sur la disparition de Bastien Beaufils. Mais une nouvelle fois, Eva a connu de nombreuses désillusions.

Après avoir découvert qu’elle avait déjà rencontré son époux avant son accident dans les catacombes en août 2002 et à la suite d’une terrible course poursuite, Eva tente d’en savoir plus sur les autres individus présents sur le mystérieux cliché. Mais les choses se compliquent… Plus elle se rapproche de son époux, plus le danger s’intensifie. Et si Eva continue de chercher des réponses à ses questions, Eric Toussaint pourrait s’en prendre à ses enfants. De son côté, Bastien  essaye tant bien que mal d’échapper à son kidnappeur, sans grand succès. Blessé alors qu’il tentait de fuir dans les bois, il est finalement retrouvé par Eric Toussaint. Les dernières secondes de l’épisode 4 sont d’ailleurs éprouvantes pour les téléspectateurs puisque Bastien se retrouve inconscient et enfermé dans un congélateur. Va-t-il réussir à survivre à sa blessure et surtout retrouver les siens ? 

Dans les deux épisodes diffusés hier soir, l’héroïne parvient également à identifier l'autre femme présente sur le cliché. Grâce à l’aide d’Hubert Caillard, elle apprend que l’une des protagonistes clé de cette histoire, prénommée Claude, est décédée dans un incendie. Et il semblerait que ce soit un meurtre. Pire, Bastien pourrait être le père de son enfant. Un test ADN devra être effectué pour confirmer ou non les soupçons. 

En parallèle, Serge Leroux (Philippe Lelièvre) est libéré de prison grâce à son avocate, Sandrine Koval-Beaufils, jouée par Julie Gayet. L’homme a été emprisonné durant plus de dix ans pour avoir été responsable de l’incendie mortel des catacombes. Une véritable souffrance pour Grégory Marsan (Thierry Frémont) qui a perdu son fils durant la tragédie.

Découvrez dès maintenant les premières minutes de l'épisode 5 de Juste un regard !