Juste un regard : pour le final, Harlan Coben a un message pour vous…

Voir le site Juste un regard

Harlan Coben
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-29T14:00:01.661Z, mis à jour 2017-06-29T14:01:08.376Z

Il ne reste plus que quelques heures avant la diffusion des deux derniers épisodes de la mini-série « Juste un regard », adaptée du roman éponyme. Et avant de découvrir le final, l’auteur Harlan Coben a un message pour vous, regardez !

Tic-tac tic-tac… Le final de la mini-série « Juste un regard », adaptée du roman d’Harlan Coben, sera diffusé jeudi 29 juin à partir de 21 heures. L’occasion pour les téléspectateurs de connaître enfin le dénouement de cette histoire particulièrement intense. Eva Beaufils retrouvera-t-elle son époux Bastien en vie ? Et qui est le véritable responsable de cet incendie dans les catacombes qui a provoqué la mort de dizaines de personnes ? Toutes les réponses, et bien plus encore, seront dévoilées durant la soirée. Pour l’occasion, l’écrivain américain à succès a un message pour vous : « Ce soir, vous aurez des réponses à toutes vos questions. Je peux vous garantir que vous allez être surpris ! Je ne vais pas trop vous en dévoiler, mais sachez quand même, chaque personne cache quelque chose. Tout le monde sera surpris par cette fin inattendue. Et je peux vous assurer que vous aussi, vous le serez. »

Un final déjà attendu par les téléspectateurs comme en témoignent les nombreux commentaires écrits par les internautes sur les réseaux sociaux : « Trop pressée de voir la fin », peut-on lire. « Vivement ce soir pour la révélation », a ajouté un autre fan de cette adaptation. Soyez donc au rendez-vous à partir de 21 heures !

L'heure du dénouement a sonné pour tous les personnages !