Juste un regard : les internautes impatients de connaitre le dénouement de la série

Voir le site Juste un regard

Bastien réussit à s'échapper
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-23T09:00:14.149Z, mis à jour 2017-06-23T09:23:11.977Z

Hier soir, TF1 a diffusé les épisodes 3 et 4 de la mini-série « Juste un regard », adaptée du roman d’Harlan Coben. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont été embarqués dans l’intrigue. A tel point qu’ils trépignent déjà d’impatience à l’idée de découvrir la fin de l’histoire…

Les choses se compliquent pour Eva Beaufils, depuis la mystérieuse disparition de son époux Bastien. Alors qu’elle continue son enquête, Eva découvre des zones d’ombre dans son passé. Grâce à l’aide de Daniel (Arthur Jugnot), l’héroïne apprend ainsi qu’elle connaissait Bastien avant l’incendie criminel dans les catacombes de Paris. Une révélation surprenante qui semble bouleverser la mère de famille. En parallèle, Bastien tente d’échapper au kidnappeur joué par Jimmy Jean-Louis. Blessé, il n’arrive malheureusement pas à fuir. Pire, il se retrouve inconscient et enfermé dans un congélateur. De son côté, Grégory Marsan (Thierry Frémont) poursuit ses investigations dans le but de se venger après la mort de son fils, tué dans l’incendie. Et tout au long des deux épisodes diffusés hier soir,  la tension est palpable. La libération de Serge Leroux (Philippe Lelievre), condamné pour avoir engendré le mouvement de foule dans les catacombes, a provoqué un profond malaise.

Ces deux épisodes ont donc été particulièrement éprouvants pour les héros de cette mini-série mais aussi pour les internautes qui trépignent d’impatience à l’idée de connaître le fin mot de l’histoire : « C’est hyper compliqué, mais tellement intriguant, je passe par toutes les émotions devant cette série », peut-on lire. « Impatiente d’être à la semaine prochaine pour connaître la fin », a ajouté une autre téléspectatrice sur les réseaux sociaux. Rendez-vous la semaine prochaine à partir de 21 heures.


Capture 1


Capture 2


Capture 3


Capture 4