Juste un regard : L’heure du dénouement a sonné !

Voir le site Juste un regard

Grégory Marsan
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-29T12:00:33.135Z, mis à jour 2017-06-29T12:00:33.135Z

Après plusieurs semaines de doutes, d’interrogations et de suspense, le final de la mini-série « Juste un regard » sera diffusé jeudi 29 juin à partir de 21 heures. L’occasion pour les téléspectateurs de connaître enfin le dénouement de l’histoire.

Quel rôle a joué Eva Beaufils dans l’incendie des catacombes ? Pourquoi Bastien a-t-il été enlevé ? Qui est responsable de la mort de Claude Caillard ? Tant de questions qui restent encore sans réponse. Mais ce soir, dans le final de la mini-série « Juste un regard », les téléspectateurs connaitront enfin le dénouement de cette adaptation, réalisée par Ludovic Colbeau-Justin et inspirée du roman d’Harlan Coben. Et comme en témoigne la bande annonce diffusée ci-dessus, les deux derniers épisodes s’annoncent riche en rebondissements : « Depuis le début, on fait tous fausse route », peut-on entendre de la bouche d’Eva Beaufils, incarnée par Virginie Ledoyen.

Toujours retenu par son ravisseur, Eric Toussaint, Bastien est entre la vie et la mort. Eva devra réunir toutes les pièces du puzzle au plus vite afin de sauver son époux. Et de nombreux secrets seront ainsi révélés à l’héroïne.

Si tout au long des épisodes de cette mini-série, le scénario a repris l’intrigue du roman d’Harlan Coben, l’auteur américain est aussi conscient que le final de cette adaptation ne sera pas identique à celui de son ouvrage : « Les meilleures adaptations sont celles qui ne collent pas totalement au roman initial, nous avait-il confié il y a quelques semaines. Si quelqu’un souhaite retrouver la même histoire, il suffit de relire le roman. (…) Dans le sixième épisode, les téléspectateurs seront probablement chamboulés. »

Retrouvez ci-dessous ce qui vous attend ce soir dans l'épisode 5 !