Juste un regard : qu’ont pensé les internautes des deux premiers épisodes ?

Voir le site Juste un regard

Eva ne comprend pas ce qui se passe
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-16T07:53:35.581Z, mis à jour 2017-06-16T07:53:37.055Z

Jeudi 15 juin, TF1 diffusait les deux premiers épisodes de la minisérie Juste un regard, adaptée du roman d’Harlan Coben. Une soirée pleine de mystères. Mais qu’en ont pensé les internautes ?

Il y a des histoires qui intriguent. C’est sans doute le cas de celle d’Eva et Bastien Beaufils, joués respectivement par Virginie Ledoyen et Thierry Neuvic. Dans les deux premiers épisodes de « Juste un regard », diffusés jeudi 15 juin sur TF1, les téléspectateurs ont été plongés dans l’univers à la fois mystérieux et sombre d’Harlan Coben. Pour rappel, cette minisérie relate l’histoire d’une mère de famille, dont l’époux disparaît mystérieusement, après avoir découvert une ancienne photo.

De nombreux internautes ont ainsi commenté tout au long de la soirée les péripéties des personnages principaux. Et ils semblent unanimes : « Une petite pépite cette série », a écrit un internaute. « Superbe interprétation de Virginie Ledoyen et Thierry Neuvic », peut-on lire également. 

Face aux intrigues du scénario, certains téléspectateurs ont également été piqués dans leur curiosité : « J’ai encore du mal à tout comprendre », a commenté une jeune femme. « Ce n’est que le début, je commence à comprendre. Il faut bien suivre », a répondu un autre abonné. Effectivement, les lecteurs d’Harlan Coben le savent très bien : l’auteur américain à succès est très fort lorsqu’il s’agit d’introduire des rebondissements et des mystères dans ses romans. Pas de panique donc, les prochains épisodes de « Juste un regard » devraient éclairer les téléspectateurs. Soyez au rendez-vous.