Juste un regard : Quel rôle va jouer Harlan Coben dans la série ?

Voir le site Juste un regard

Coben Touch
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-16T08:27:35.391Z, mis à jour 2017-06-16T08:39:05.914Z

Avec « Juste un regard », Harlan Coben signe une troisième adaptation réussie. Et dans cette dernière, l’auteur américain fera une apparition aux côtés de Virginie Ledoyen et Thierry Neuvic. Mais quel rôle va-t-il jouer ?

Lorsqu’il s’agit d’adapter ses romans à la télévision ou au cinéma, Harlan Coben est très investi. Il accompagne le réalisateur, conseille les acteurs et revoit le scénario. Mais pas seulement. L’écrivain de 55 ans aime aussi faire des caméos, à savoir des apparitions rapides dans diverses productions. Dans le long-métrage « Ne le dis à personne » adapté du roman éponyme et réalisé par Guillaume Canet, l’auteur y jouait un badaud sur le quai d’une gare.  Quelques années plus tard, il a réitéré l’expérience dans « Une chance de trop », où il tenait un rôle secondaire.  Il incarnait dans plusieurs épisodes l’époux de l’actrice Dana Delany, Abe Tansmore.

Cette fois-ci, dans la troisième adaptation d’Harlan Coben, « Juste un regard », l’auteur jouera le rôle d’un chirurgien. Un nouveau challenge pour lui : « J’aime surprendre le public », nous a-t-il d’ailleurs confié. Pour cette expérience, il a ainsi été accompagné d’acteurs reconnus à l’image de Virginie Ledoyen, Thierry Neuvic, Julie Gayet ou encore Arthur Jugnot. L'occasion pour lui de se perfectionner  : "Je pense que je vais peut-être devenir un véritable acteur maintenant, je ne veux plus écrire", nous a-t-il également affirmé, non sans ironie. 


Harlan Coben Chirurgien