Juste un regard : Les théories des internautes risquent de vous surprendre !

Voir le site Juste un regard

Eric Toussaint
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-28T07:00:53.108Z, mis à jour 2017-06-28T13:29:31.784Z

La mini-série « Juste un regard », adaptée du roman d’Harlan Coben continue sur TF1. Les deux épisodes diffusés jeudi 22 juin ont été particulièrement riches en suspense et en rebondissements. Et les internautes commencent déjà à établir des théories…

Mais qui est vraiment responsable de cet incendie criminel survenu dans les catacombes ? Pourquoi Bastien a été enlevé ? Pourquoi Eva a-t-elle oublié qu’elle avait déjà rencontré son époux avant l’accident ? Tant de questions restent pour le moment sans réponse. Les deux épisodes de « Juste un regard », diffusés le 22 juin ont laissé les internautes quelque peu bouleversés. Mais pas de panique, la suite de l’histoire devrait révéler la vérité aux téléspectateurs.

Le personnage de Daniel, joué par Arthur Jugnot, est le premier visé par les internautes. Très proche de l’héroïne, le collègue d’Eva l’aide à retrouver des indices et garde souvent ses enfants. Mais les internautes semblent croire qu’il est peut-être lié à la disparition de Bastien : « Je ne sais pas pourquoi mais son collègue, je le trouve louche », peut-on lire. « Jugnot est dans le coup », a ajouté un autre téléspectateur, faisant référence au personnage de Daniel. 

Autre théorie selon les internautes : le fils de Grégory Marsan (Thierry Frémont) ne serait pas vraiment décédé dans l’incendie des catacombes. Pire, il serait à l’origine de la disparition de Bastien : « Le fils mort n’est en fait pas mort, c’est lui qui manipule tout le monde depuis le début », a écrit un internaute. Et ce dernier n’est pas le seul à penser que Grégory Marsan est lié à cette histoire : « J’ai l’impression que la mort du jeune homme a un rapport avec leur passé et le ravisseur se venge peut-être pour le papa », a ajouté une téléspectatrice. Les internautes ont-ils réussi à résoudre l’enquête ? Patience. Pour découvrir la vérité sur le destin de Bastien et Eva Beaufils, rendez-vous jeudi à 21 heures.





Découvrez d'ores et déjà ce qui vous attend jeudi, ça promet !