Juste un regard : qui est Thierry Neuvic alias Bastien Beaufils?

Voir le site Juste un regard

thierry neuvic
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2017-04-11T09:45:28.075Z, mis à jour 2017-05-22T15:03:59.412Z

Thierry Neuvic fait son grand retour sur le petit écran dans la nouvelle série de TF1 Juste un regard. L’occasion de vous en dire un peu plus sur l’acteur…

 Thierry Neuvic est un habitué du petit écran !  L’amour vache , L’amour encore plus vache  ou encore Alice Nevers, le juge est une femme , Clara Sheller , Le miroir de l’eau … L’acteur de 46 ans a déjà une carrière bien remplie. Le cinéma aussi lui a fait les yeux doux, puisqu’il est apparu notamment aux côtés de Juliette Binoche dans Code Inconnu , et également dans Comme t’y es belle avec Michèle Laroque. Cette fois-ci, Thierry Neuvic revient dans l’univers des séries, en incarnant Bastien Beaufils dans la mini-série de TF1 « Juste un regard ». Réalisée par Ludovic Colbeau-Justin, celle-ci est l’adaptation du roman du célèbre écrivain Harlan Coben. 

Si toute votre vie n'était qu'un mensonge ?

 « Juste un regard » retrace l’histoire d’Eva Beaufils, interprétée par Virginie Ledoyen, qui part à la recherche de Bastien, son époux disparu. La jeune femme n’a d’ailleurs qu’un objectif : le retrouver à tout prix, même si cela met en péril leurs enfants et ravive les cicatrices de son propre passé… Côté casting on retrouve , Arthur Jugnot, Thierry Fremont, Jimmy Jean-Louis ou encore Mathilde Bisson.  A noter que ce n'est pas la première fois que TF1 adapte un roman d'Harlan Coben... En octobre dernier, la chaîne a fait un carton d'audience en diffusant "Une chance de trop" porté par l'excellente Alexandra Lamy.

Découvrez ci-dessous le message d'Harlan Coben :