Juste un regard : qui est le véritable père de Bastien ?

Voir le site Juste un regard

Le responsable du manège
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-30T06:36:14.292Z, mis à jour 2017-06-30T08:36:16.438Z

Durant toute l’enquête, Eva Beaufils a découvert des secrets sur sa famille. En cherchant son époux Bastien, l’héroïne a finalement appris l’existence du véritable père de son époux. Mais qui est l’acteur qui joue ce personnage ? Réponse.

Il s’appelle Jean-Marie Frin. Son visage vous dit peut-être quelque chose puisque le comédien n’en est pas à sa première apparition à la télévision. En effet, les téléspectateurs ont pu l’apercevoir dans plusieurs téléfilms français tels que Facteur VIII, Maigret ou encore Berthe Morisot en 2012. Jean-Marie Frin a aussi obtenu des seconds rôles au cinéma, dans Les Veufs en 1993, Femme fatale en 2002 et plus récemment dans Crawl en 2012. Une carrière bien remplie pour ce passionné de comédie, véritable homme de théâtre : « Sans jeu de mots, ma passion est née en pension, avait-il confié au journal Coté Caen. J’y ai fait mes premières armes sur scène lorsque j’étais jeune et j’ai tout de suite attrapé le virus. »

Dans la mini-série « Juste un regard », le comédien joue un des rôles clés (voir la vidéo ci-dessus). En effet, alors qu’Eva Beaufils (Virginie Ledoyen) retrouve l’adresse de Laurent Elbaz (l’un des membres du groupe de musique), elle y découvre la présence d’un homme qu’elle connait bien puisqu’il s’agit du gérant du carrousel où vont régulièrement ses enfants. Dès qu’elle entre dans la demeure de l’homme, elle y trouve des photos de sa famille. Très vite, elle comprend que le forain est le père de Bastien, joué par Thierry Neuvic. Une révélation choc qui permet à l’héroïne de regrouper quelques pièces du puzzle. 

Retrouvez le making of délirant du tournage de Juste un regard !