Juste un regard : Qui est vraiment Hubert Caillard ?

Voir le site Juste un regard

Hubert Caillard et Eva Beaufils
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-22T20:00:50.838Z, mis à jour 2017-06-22T20:00:50.838Z

Ce soir, TF1 diffuse deux épisodes inédits de la mini-série événement « Juste un regard. » L’occasion de découvrir de nouveaux personnages et notamment Hubert Caillard, joué par Michaël Abiteboul.

La vie d’Eva Beaufils (Virginie Ledoyen) est complètement chamboulée depuis la disparition de son époux Bastien (Thierry Neuvic). Après avoir découvert une mystérieuse photo, l’héroïne de l’adaptation d’Harlan Coben peine à trouver des réponses. Pire, elle est espionnée dans sa propre maison. Afin d’avancer dans son enquête, Eva tente de contacter les proches de Claude Caillard, l’une des femmes présentes sur le cliché. C’est finalement son frère, Hubert Caillard, qui répond à son appel et accepte de la rencontrer. Mais Eva ne s’attendait sans doute pas à une telle révélation : Claude Caillard, décédée dans un incendie, aurait été assassinée. Son frère tente de retrouver le meurtrier depuis plusieurs années : « Ça fait des mois que j’essaye de comprendre qui pouvait lui en vouloir au point de la tuer », explique-t-il. Ce personnage, anciennement assistant du procureur, devrait jouer un rôle important dans la suite de l’intrigue.

Hubert Caillard est joué par Michaël Abiteboul. L’acteur français a été aperçu dans plusieurs productions au cinéma dans « Les Rivières pourpres 2 », « 20 ans d’écart » et plus récemment « Papa ou Maman 2 ». Michaël Abiteboul a aussi obtenu plusieurs rôles à la télévision dans « Diane, femme flic », « Les Revenants », ou encore « Après moi le bonheur » en 2016 où il jouait le rôle de David. 

Retrouvez ci-dessous la soirée numéro 2 de Juste un regard avec Harlan Coben !