Koh-Lanta : Les 5 bonnes raisons de regarder Koh-Lanta vendredi prochain

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande - Les deux équipes se préparent pour l'épreuve d'immunité
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-11T11:35:32.225Z, mis à jour 2016-03-11T11:35:56.711Z

Les bonnes raisons de regarder Koh-Lanta, semaine après semaine ne manquent pas. En voici 5 qui devraient vous convaincre de voir le prochain épisode diffusé le 18 mars sur TF1 !

Vous regardez Koh-Lanta car vous avez une âme d’aventurier, ou parce que l’émission vous fait voyager… Voici 5 bonnes raisons autres que celles-ci pour vous installer bien confortablement devant votre télévision vendredi prochain !

La colère de Karima après le conseil

Grâce à MYTF1 vous avez pu découvrir les 5 premières minutes de votre prochain épisode inédit de Koh-Lanta :

Dans ces images, nous découvrons un clash entre Karima et Steve. En effet, les candidats ne sont pas d’accord sur la stratégie adoptée la veille et le ton monte entre les deux aventuriers. Suite à cela, de nombreuses questions restent sans réponses. Comment se terminera la discussion ? Karima regrettera-elle d’avoir choisi Steve dans son équipe ?

L’alliance de Cassandre, Cécilia et Gabriel va-t-elle tenir ?

Lors de son arrivée pour sa première nuit dans la nouvelle équipe jaune, Cassandre en profite pour consolider ses alliances et parle de ses colliers, non seulement à Cécilia, mais aussi à Gabriel. Un secret qu’elle partage car elle veut aller le plus loin possible avec eux. Mais cette alliance tiendra-elle le choc ? La jeune femme a-t-elle bien fait de se livrer ainsi ?

Les rouges vont-ils rebondir et recommencer à gagner des épreuves ?

Depuis le début de l’aventure, les rouge ont tout raflé, mais depuis que la nouvelle équipe rouge est née, les jaunes ont pris le dessus ! Ces derniers ont remporté les deux dernières épreuves, et les rouges ont du s’habituer à la défaite. Mais dans Koh-Lanta rien n’est joué d’avance… les rouge rebondiront ils ? Réponse dans le prochain épisode !

Un clash entre Pascal et Amir ?

Les deux nouvelles équipes doivent encore prendre leurs marques et apprendre à connaître leurs nouveaux coéquipiers, ce qui donne lieu à des tensions au sein de chaque groupe. Notamment entre Amir et Pascal qui semblent avoir quelques différends à régler…  Petite friction ou vrai clash ?

La rencontre inattendue de Steve

Steve quant à lui fait une rencontre assez inattendue ! Un étrange animal, caché sous les hautes herbes qui risque de vous faire frémir…. La cinquième émission de Koh-Lanta risque d’être riche en rebondissements !

Rendez-vous le 18 mars dès 20h55 sur TF1 pour en savoir plus !


en savoir plus : Cassandre, Cécilia, Gabriel