Les 5 grands moments que l'on attend encore !

5-grands-rebondissements-l-on-attend-6391769
Koh-Lanta touche bientôt à sa fin... Quelles sont les cinq grands rebondissements que l'on attend encore ? Par ici, MYTF1 vous répond.

L'épreuve des poteaux

les poteaux ! Cette année encore, les derniers aventuriers restants s'affronteront sur cette épreuve aussi difficile qu’éreintante. Qui s'y rendra et surtout qui parviendra à rester le plus longtemps dessus ?

L'épreuve d'orientation




Autre épreuve phare de Koh-Lanta : l'épreuve d'orientation. Cette épreuve est plus que jamais appréciée par les aventuriers. Il faut être endurant, avoir un bon sens de l’orientation et surtout ne pas perdre le Nord. Qui aura la chance de s’y rendre et surtout de la remporter ?

Les dernières alliances tiendront-elles le choc ?

Depuis que la tribu est réunifiée, les aventuriers multiplient les alliances pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Dernièrement, Pascal, Alain, Wendy et Gabriel ont décidé de s’unir pour avancer ensemble. « Je te fais ma parole d’homme », a lancé le Niçois à l’inspecteur de police Belge. Une alliance scellée… Mais jusqu’à quand ?

Gabriel sera-t-il le premier Belge à remporter l'aventure ?




Il y a quelques jours, Gabriel a fait parler son cœur. En révélant à ses coéquipiers son ressenti à ce stade de l’aventure, il espère aller le plus loin possible dans l'aventure pour prouver à ses parents qu'il peut gagner. "Je ne sais pas si un policier a déjà remporté le jeu, je ne sais pas si un Belge a déjà remporté Koh-Lanta !", a-t-il évoqué la semaine dernière.

Nicolas continuera-t-il à tout remporter ?



Cela fait plusieurs émissions que Nicolas rafle tout ! Que ce soit les épreuves de confort et d'immunité, la Charentais ne perd pas une occasion d'affirmer sa position de leader... Remportera-t-il d’autres épreuves ? Réponse vendredi soir…

Koh-Lanta, vendredi soir à 20h55 sur TF1 !

News associées