Koh-Lanta : Les 5 moments forts qu'il ne fallait absolument pas manquer !

Voir le site Koh-Lanta

Nicolas et Alain, heureux à la fin de l'épreuve d'immunité
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-14T12:00:15.163Z, mis à jour 2016-05-14T12:00:15.163Z

Quels sont les 5 temps forts du dernier épisode de Koh-Lanta ? La réponse en vidéo !

5. Gabriel "écœuré" par Nicolas

Depuis la réunification, Gabriel peine à remporter des épreuves de confort. L'estomac creux, ce dernier attendait que Nicolas lui offre son confort : un déjeuner copieux à base de pizzas, mousse au chocolat et de limonade maison. Mais, c'est Alain qui a pu profiter de ce festin... face à un Gabriel pantois qui n'a pas caché sa déception. "Je suis écœuré", a-t-il lancé face à la caméra.

4. Alain remporte l'épreuve d'immunité

Tout le monde le sait, tout peut arriver dans Koh-Lanta. Et ce n'est pas Alain qui dira le contraire. Hier soir, Alain a remporté l'épreuve des briques. Une épreuve périlleuse qui demandait concentration et patience. Intouchable pour le conseil, le Gantois n'a pas caché sa joie immense. La preuve, il a hurlé de joie avant de se rouler par terre, avant d'être rejoint par Nicolas, plus que fier de son ami de l'aventure.

3. Alain stratège

Sans doute émoustillé par sa victoire dans l'épreuve d'immunité, Alain joue sur les deux tableaux et s'essaye à la stratégie. "Il vont voter contre toi", lance-t-il à Nicolas qui n'en croit pas un mot...

2. Nicolas n'a qu'une parole

Nicolas n'a qu'une parole : il veut rester Jaune jusqu'au bout. Pas question pour lui de transgresser à la règle et de changer de stratégie au dernier moment... Jaune un jour, jaune toujours.

1. Nicolas quitte l'aventure

Son départ a surpris non seulement le principal intéressé, mais aussi Cécilia, qui tombe de nues en apprenant son élimination. "Je suis déçu d'Alain. Je ne pensais pas qu'il m'éliminerait", lance-t-il à Denis Brogniart.

Revivez le top 5 du dernier Koh-Lanta en vidéo :


en savoir plus : Nicolas, Gabriel, Alain