Koh-Lanta : 5 raisons de voter pour soutenir Denis Brogniart et Koh-Lanta !

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart : 'Tous rêvaient de revivre cette aventure'
Par Marine MADELMOND|Ecrit pour TF1|2016-06-21T08:45:47.976Z, mis à jour 2016-06-22T09:53:50.808Z

Ça vous dit d'élire vos émissions, séries télévisées et personnalités préférées de l'année ? C'est maintenant possible grâce aux TV Notes 2016. Découvrez ci-dessous les 5 bonnes raisons de voter pour Denis Brogniart et Koh-Lanta...

1/ Pour Denis Brogniart


Denis Brogniart dans Koh-Lanta

Depuis 2002, l'animateur présente l'émission Koh-Lanta. Après de nombreuses années sur TF1, le succès du programme est toujours au rendez-vous. Et Denis Brogniart est devenu progressivement une figure incontournable du jeu. 

2/ Pour ses aventuriers


La victoire des rouges ! C'est qui le patron ? C'est Pascal !

Les stratèges, les débrouillards, les compétiteurs... Chaque saison de l'émission donne droit à son lot d'aventuriers qui ont tous envie d'accéder aux poteaux et forcément, on s'attache. Et puis on a le droit à des répliques cultes à l'image de Pascal et son "C'est qui le patron ?".

3/ Pour ses épreuves spectaculaires


Réparties en deux catégories (confort et immunité), les épreuves sont nombreuses durant l'aventure Koh-Lanta. C'est là que l'on mesure la force des aventuriers, à la fois physique et mentale. Il faut faire preuve de courage, de volonté, d'endurance, de stratégie... bref, tout ce qui fait le sel de Koh-Lanta. Ultimes épreuves et non des moindres : l'orientation et les poteaux ? 

4/ Pour la célèbre dégustation


L'une des épreuves mythiques de Koh-Lanta est justement celle de la dégustation où nos courageux aventuriers doivent manger des choses peu ragoutantes. 

5/ Pour le suspense des conseils


32   Elimination Amir[1]

Qui fera les frais des alliances, des stratégies ou de sa propre faiblesse ? Seulement trois aventuriers peuvent aller jusqu'aux poteaux. Pour les autres, la sentence est irrévocable... 

Votez dès maintenant pour Koh-Lanta et Denis Brogniart aux TV Notes 2016 !

en savoir plus : Denis Brogniart