Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Les secrets des Jaunes pour enchaîner les victoires

Voir le site Koh-Lanta

Les aventuriers vont recevoir l'appel de leurs proches
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-05T10:19:37.839Z, mis à jour 2016-04-05T15:37:22.569Z

La dernière émission de Koh Lanta a vu les rouge revenir dans la partie ! Vous pensez que Les jaunes sont hors course ? Voici 5 raisons qui vont vous montrer qu’ils restent redoutables !

Vous  doutez des capacités des jaunes ? Vous pensez qu'ils vont s'écrouler ? MYTF1 vous rassure en vous montrant cinq de leurs points forts !


1_Ils ont le ventre plein !

On travaille mieux l’estomac plein et de ce côté-là les jaunes n’ont rien à redire ! En remportant l’épreuve de confort il y a quelques émissions, ils ont pu bien se rassasier !


2_Un moral d’acier

Ils ont enchainé cinq victoires de suite, et ont pu cimenter leur esprit d’équipe ! Voilà sans doute la meilleure façon de se forger un moral à toute épreuve ! Les jaunes sont prêts pour tout !


Koh Lanta ep4 julien pépV2

3_La force du nombre !

Les jaunes possèdent une supériorité numérique ! Du coup si un membre doit  à chaque fois être désigné pour ne pas participer, cela veut aussi dire qu’un jaune peut conserver ses forces pour la suite !


4_Pas peur de la météo !

Les éléments ne leur font pas peur ! À l'abri de la pluie sous une grotte, ils ont su faire preuve d’ingéniosité pour prendre une douche ! Rien ne les destabilise !


Après la danse de la pluie, la danse sous la pluie


5_Un esprit d’équipe

Solidaires et soudés, l’harmonie règne chez les jaunes. Les disputes sont absentes et la discussion prime. C’est une équipe parfaitement huilée qui est prête à faire de nouveaux dégâts dès les prochaines aventures !


Retrouvez Koh Lanta pour de nouvelles épreuves entre les jaunes et les rouges vendredi 8 avril à partir de 20h55 !