Koh-Lanta : Les 5 temps forts de la troisième émission !

Voir le site Koh-Lanta

Ramboutans
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-10T12:00:21.737Z, mis à jour 2016-09-10T12:00:21.737Z

Les aventuriers de Koh-Lanta passent des journées mouvementées au Cambodge ! MYTF1 vous a concocté une liste des 5 moments forts de cette troisième émission.

MYTF1 vous propose de revenir ensemble sur les 5 moments marquants de cette dernière émission de Koh-Lanta. Au programme ? Un festin, une alliance entre deux aventuriers et… une complicité qui intrigue !

1 )Julie à la recherche du papier perdu

Tout sourire, Julie se baigne avec son message savamment dissimulé dans son maillot de bain mais, manque de chance, celui-ci est emporté par l’eau ! Une opportunité que Benoît ne laisse pas échapper. Ni une ni deux, l’entraîneur de football s’empare du précieux papier et s’éloigne pour reconstituer le message qu’il contient…

2 ) Les Sambor dégustent leur festin !

Quand cela fait 8 jours que l’on n’a pas mangé à sa faim, quelques coquillages peuvent faire office de véritable festin ! Le butin de pêche ramené par Bruno et Benoît ne paraît pas très appétissant de prime abord mais c’est sans compter sur les talents de cuisinier du capitaine des Rouges. En deux temps trois mouvements, Bruno transforme quelques bulots en une délicieuse soupe qui ravi les papilles de ses coéquipiers !

3 ) L’alliance improbable

Après avoir trouvé dans l’eau le fameux message qui indique l’emplacement d’un collier d’immunité, Benoît joue fair-play : il propose à Julie une alliance ! Les deux acolytes se mettent d’accord pour se partager le collier et l’utiliser pour le premier qui en aura besoin.  A partir cet instant, le jeune entraîneur fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre Julie «  intouchable »… et se mettre à l’abri par la même occasion !

4 )Jean-Luc se blesse à la jambe

C’est un coup dur pour les Jaunes ! « Dans son élan de kéké » comme dirait Alexandra, en jouant avec les Cambodgiens à un jeu traditionnel, Jean-Luc se claque le muscle de la cuisse.  Lors de l’épreuve d’immunité, les Naga doivent donc se passer d’un des piliers de leur équipe, un imprévu qui ce qui ne les empêche pas de remporter une nouvelle fois la victoire !

5 ) La complicité entre Jérémy et Jesta intrigue...

Sur le camp tout le monde le sait : Jérémy et Jesta font tout ensemble et ils ne s’en cachent pas. Profitant d’un repos bien mérité, les deux benjamins de l’aventure s’octroient un petit bain de mer tous les deux… il n’en faut pas plus aux Jaunes pour se poser des questions sur la nature de leur relation ! Sur le camp, chacun y va de son petit commentaire et Jérôme, le chef d’entreprise originaire du Doubs, a déjà de grands projets pour eux : «  Les deux sont célibataire alors… pourquoi pas le début d’un grand flirt ? ».