Koh-Lanta : Les 5 temps forts du deuxième épisode !

Voir le site Koh-Lanta

Benoit
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-02T21:35:15.442Z, mis à jour 2016-09-02T21:35:15.442Z

MYTF1 revient avec vous sur les 5 moments forts de cette deuxième émission de Koh-Lanta !

MYTF1 vous propose de revivre cette deuxième émission de Koh-Lanta en revenant sur les 5 moments forts de la soirée. Au menu ? La victoire des Rouges, le festin des jaunes et même… la palme du saut le plus incroyable !

Les rouges allument leur premier feu

Après avoir laissé filer la torche lors de l’épreuve de confort, les Rouges sont remontés à bloc. Ils font donc du feu leur objectif premier ! Grâce à Benoît qui ne perd pas espoir quand Bruno lance la braise à terre en pensant qu’elle s’était éteinte, les Sambor allument leur tout premier feu de bois. Une grande victoire qu’ils s’empressent de fêter en faisant la danse du feu…


Les Jaunes s’octroient un (ou deux) festins

Leur victoire lors de l’épreuve de confort permet aux Jaunes de savourer un vivaneau grillé et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci leur ouvre l’appétit. Ils s’octroient un ou deux festins. Ce qui n’est pas au goût de tous. Les plus jeunes préfèreraient une gestion plus précautionneuse de la nourriture.


Les Rouges remportent leur première victoire 

Grâce à leur détermination et leur rage de vaincre, les Sambor réussissent leur pari et remportent leur toute première victoire face aux jaunes lors de l’épreuve d’immunité. Un moment qui restera sans aucun doute gravé dans leurs esprits…


Benoit


Julie et son plat monumental

Après l’épreuve, les candidats reviennent sur leurs performances et notamment sur l’un de sauts de Julie, qui a couru, s’est élancée, puis a sauté à pied joints dans l’eau… avant de faire un immense plat. Il n’en faut pas plus à Lau pour remettre à Julie la palme d’or du saut le plus incroyable.



Retrouvez Koh-Lanta, tous les vendredis à 20 H 55 sur TF1 !


en savoir plus : Benoît