Koh-Lanta : Les 5 temps forts du premier épisode !

Voir le site Koh-Lanta

JerômeCOCO
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-08-26T21:35:48.644Z, mis à jour 2016-09-01T15:49:19.652Z

Le premier épisode de Koh-Lanta a été riche en surprises ! MYTF1 revient avec vous sur les moments forts de cette soirée.

MYTF1 vous propose de revenir sur les temps forts de la première soirée de Koh-Lanta : l’île au trésor.  Au menu ? Noix de coco, feu de bois et même… The Voice !

1- Jean-Luc trouve la pointe de la flèche !

La « première victoire de l’épisode », c’est Jean-Luc qui l’a remportée ! Ce motard au cœur tendre qui participe à l’émission pour rendre fiers ses enfants a eu l’œil ! En effet, il a été seul à repérer la pointe de la flèche lors du premier défi de Koh-Lanta. Grâce à sa victoire, Jean-Luc a pu se rendre sur l’île au trésor afin d’essayer d’y trouver l’anneau d’or. S’il avait réussi à mettre la main dessus, ce précieux objet lui aurait permis d’être immunisé jusqu’à l’épreuve d’orientation ! Une merveilleuse opportunité…

Jean Luc


2 -Les Jaunes remportent la première victoire !

Les deux équipes, Naga et Sambor, ont donné tout ce qu’elles avaient pour remporter la première épreuve de confort appelée «  La récolte ».  Le principe est simple, les candidats des deux équipes devaient récupérer sur leur chemin (semé d’obstacles) des éléments qui amélioraient leur confort. Seule la première équipe à franchir la ligne d’arrivée  pouvait garder son butin !  Un jeu dans lequel les Jaunes ont excellé puisqu’ils ont réussi à récupérer une marmite, sept planches, et 3 sacs de riz… rien que ça !

02   L'anneau d'or


3 - Jérôme se casse les dents sur une noix de coco

En mangeant une noix de coco sur le camp, Jérôme a réussi à se casser une dent ! Mais l’entrepreneur de 44 ans n’en a pas perdu le sourire pour autant…

JerômeCOCO


4 - Les Jaunes réussissent à faire du feu !

Grâce à leur esprit d’équipe et à leur cohésion, les Jaunes ont réussi à faire du feu ! Pour y arriver, ils ont conjugué leurs efforts et leur détermination a payé. Jérôme a même été ému aux larmes ! Il faut dire qu’il avait promis à son fils qu’il réussirait à allumer une flamme…

5 - Une candidate chanteuse dans Koh-Lanta !

Julie, la « princesse » de l’aventure a raté sa vocation ! Sur le camp Sambor, elle a chanté «  L'air du vent » pour ses coéquipiers, avec beaucoup de talent. Lau, le judoka, s’est alors empressé de la complimenter et de lui faire une petite remarque : «  Tu as une belle voix, mais là c’est Koh-Lanta, pas The Voice ! ». Une boutade qui a redonné le sourire à tous nos aventuriers !

Retrouvez Koh-Lanta tous les vendredis à 20H55 sur TF1 !