Les 6 signes qui montrent que vous êtes accros à Koh-Lanta !

Après une semaine d'absence, Koh-Lanta fait son grand retour vendredi soir à 20h55 ! Pour vous faire patienter, MYTF1 vous a concocté un top 6 des nombreuses raisons qui prouvent que vous êtes complètement accroc au programme. Vous allez forcément vous y retrouver...
1. Personne ne peut vous joindre entre 20h55 et 23h30.
A 20h55 montre en main, Koh-Lanta démarre. Même si vous connaissez l'émission sur le bout des doigts, vous écoutez attentivement le récapitulatif détaillé de Denis Brogniart. Dès lors, vous coupez votre portable, éteignez les tablettes et coupez même court à la conversation avec votre ami ou votre famille. Koh-Lanta c'est un peu VOTRE messe du vendredi soir.
faire du feu pour cuisiner le féculent. Quel soutien !
A l'instar de Mika, vous accordez beaucoup d'importance aux colliers. Plus il y en a, mieux c'est ! Qui a dit que les aventuriers ne pouvaient pas être à la pointe de la mode sur le camp ?
4. Vous passez la soirée à inventer des épreuves de confort avec vos proches
"Celui qui descend le plus vite possible les poubelles a gagné !" Avouez-le, on a tous déjà inventé des épreuves à la Koh-Lanta pour se sentir aventurier le temps d'une soirée. Sur l'île, les candidats doivent tout donner pour remporter les épreuves de confort et d'immunité. A la clé ? De la nourriture, du feu, des filets de pêche... Du basique pour des aventuriers livrés à eux-mêmes en pleine jungle.
5. Vous ne donnez plus des "ordres" à vos enfants mais des "sentences irrévocables"
Mordus de l'émission, vous en venez même à reprendre les phrases emblématiques de l'émission, dont celle de Denis Brogniart. "Tu es privé de console, et ma sentence est irrévocable !" ou alors "tu as vu ton bulletin ? Privé de sortie pendant un mois et ma sentence est irrévocable". Essayez, vous verrez !
6. Vous enchaînez avec le replay de la dernière émission
Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Après avoir visionné le dernier Koh-Lanta, difficile pour vous de passer à autre chose. Persuadé que vous avez laissé filer des moments marquants ou insolites, vous vous obstinez à visionner encore et encore le replay, sans modération aucune !