Koh-Lanta : Qui a été éliminé ce soir ?

Voir le site Koh-Lanta

Qui a été éliminé lors du conseil ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-08T21:40:28.430Z, mis à jour 2016-04-08T22:55:53.228Z

A l'issue d'un épisode exceptionnel, ce ne sont pas un mais deux candidats qui ont quitté l'aventure... De qui s'agit-il ? MYTF1 lève le voile sur vos interrogations.

Cassandre fait ses adieux

Ce soir, l'aventure Koh-Lanta a pris un tout nouveau tournant pour les Aopoh et les Karwaï. L'heure de la réunification a sonné mais avant cela, les Jaunes et les Rouges ont dû désigner l’ambassadeur avec une seule mission : trouver un commun accord pour éliminer un aventurier. Chez les Jaunes, c'est Cassandre qui a été désignée par l'équipe adverse. Chez les Rouges, c'est Romain qui a été désigné par les Jaunes. En se rendant sur une îlot isolé, ils ont essayé de trouver un terrain d'entente, mais rien n'y a fait. Par conséquent, Romain et Cassandre ont tiré la fameuse "boule noire". C'est Cassandre qui a, pour la cinquième fois consécutive, tiré ladite boule. Décidément, la jeune femme n'a pas eu de chance. Elle quitte donc les aventuriers de l'île, le cœur au bord des larmes.

Revivez les derniers instants de Cassandre, aventurière de Koh-Lanta :


Romain quitte l'aventure

Qui l'eût cru ? Depuis le début de l'aventure, le téméraire Romain impose sa loi et gare à ceux et celles qui se mettent sur son passage ! Le beau gosse de 28 ans a un tempérament de feu et explose dès qu'on le titille trop. Autoritaire, et un brin donneur de leçons, il ne s'est pas fait que des amis sur le camp. Mais, avec sa force et son déterminisme, il a su s'imposer chez les Rouges. Pourtant, hier, lors de l'épreuve d'immunité, le judoka a faibli. Lors de la fameuse épreuve des Koalas, le jeune homme a été le premier à abandonner après seulement deux minutes accrochés au poteau. La tribu blanche réunie, ils ont décidé d'éliminer Romain. Un départ brutal pour le jeune homme, qui part sans regrets aucun. 

Retrouvez l'interview de Romain, aventurier de Koh-Lanta :

Koh-Lanta revient vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Romain, Cassandre