Qui a quitté le jeu aux portes de la finale ?

a-quitte-jeu-aux-portes-de-finale-2947698
Ce soir, un aventurier a quitté Koh-Lanta. De qui s'agit-il ? MYTF1 lève le voile sur vos interrogations.

Un aventurier quitte Koh-Lanta...


Ce soir, un nouvel aventurier a fait ses adieux à la tribu réunifiée. Cet aventurier, c'est Alain. Le Béarnais, qui était pourtant convaincu d'aller jusqu'au bout a fléchi. Après avoir déçu Wendy lors de l'épreuve de confort et Pascal par les choix qu'il a opéré tout au long de l'épisode, le Gantoisa été désigné comme le candidat sortant. Il a donc fait ses adieuxà ses camarades de jeu.

"Tu as été stratégique"



Le Béarnais a été très surpris, Pascal a tenu à lui expliquer son vote."Moi, ça a dérapé avec Nicolas, tu as joué sur deux tableaux [...] A partir de ce moment, ma confiance tu ne l'as plus car j'ai failli perdre la tête ce jour-là". Pour Cécilia, les choix opérés parAlain l'ont discrédité. "Tu nous as promis que tu ne voterais pas contre nous et tu l'as fait", s'est-elle justifiée. Alain quitte donc le camp le cœur lourd. Dans une interview que le candidat nous a accordé, il avoue sans retenue avoir des regrets. "Je regrette d'avoir voté contre Nicolas, je regrette mes choix, je m'en veux".

Et de continuer, "J’ai des regrets par rapport à Nicolas. Si j’avais été de son côté, je n’aurais pas voté contre lui et il serait encore avec moi dans le jeu. Je me suis fait influencer. Il y a eu une stratégie de faite avec Pascal, mais c’est ma faute à moi et puis c’est tout".

Koh-Lanta, la grande finale, vendredi prochain à 20h55 sur TF1 !


News associées