Qui a quitté l'aventure à ce stade de la compétition ?

a-quitte-l-aventure-a-stade-de-competition-1813787
A l'issu d'un épisode sous haute tension, un aventurier a quitté l'aventure Koh-Lanta. De qui s'agit-il ? MYTF1 lève le voile sur vos interrogations.

Un aventurier en moins...

une épreuve de confort et d'immunité placées sous le thème de l'eau, un aventurier a plié bagages pour retrouver la terre ferme. Cette personne, c'est Karima. Un retournement de situation que cette militaire de profession n'a pas vu venir. C'est donc émue, mais toujours la tête haute que la jeune femme a fait ses adieux aux six derniers aventuriers restés en Thaïlande.

Karima, une aventurière comblée

une interview que la jeune femme nous a accordée en exclusivité, elle déclare : "J'aurai aimé continuer l'aventure donc c'est frustrant de partir à ce stade du jeu. Après c'est le jeu et il n'en restera qu'un comme le dit Denis. Je suis très sport, il y a toujours plus fort que soi et il faut admettre quand on perd". D'un point de vue personnel, elle affirme : "j'aurai aimé gagné, mais c'est le jeu. Je sais que j'aurai pu en faire encore plus que ce soit sportivement ou mentalement parlant, mais c'est comme ça et je ne regrette rien".

Koh-Lanta. Stratège, efficace, maligne et ambitieuse, les aventuriers ont tous vu en elle une menace redoutable. C'est sans doute LA raison principale qui les a poussées à l'éliminer lors du dernier conseil...

Koh-Lanta revient la semaine prochaine à 20h55 sur TF1 !


News associées