Koh-Lanta : Qui a quitté l'aventure ce soir ?

Voir le site Koh-Lanta

Quel aventurier est éliminé lors du conseil ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-01T20:45:09.230Z, mis à jour 2016-04-01T20:45:09.230Z

Ce soir, un nouvel aventurier a quitté Koh-Lanta. De qui s’agit-il ? Par ici, MYTF1 vous révèle la personne qui a fait ses adieux à la Thaïlande.


Ce soir encore, les Rouges ont perdu. De ce fait, ils ont, une nouvelle fois dû se rendre au conseil pour éliminer l’un des leurs. Sans trop de surprise, c’est Amir qui a quitté l’aventure, le sourire aux lèvres. Sentant le vent tourner en sa défaveur suite au départ de Lolo – cela s’est joué à une voix près –, Amir s’attendait à partir lors du conseil.

Amir, un aventurier effacé…

Au début de l’aventure Koh-Lanta, Amir était perçu comme l’un des aventuriers les plus effacés sur son camp. Choisi en dernier par son équipe, ce chef d’entreprise a eu du mal à s’imposer dans le camp. D’ailleurs, Romain n’a pas hésité un seul instant à lui dire en pleine figure : "Affirme-toi Amir", lui a-t-il lancé dès le premier jour. Par la suite, cet habitant des Yvelines a tout fait pour montrer à son équipe qu’il méritait sa place au sein des Aopoh, et cela a fonctionné.


… Mais qui s’est affirmé

Fatigué d’être sous les ordres de Romain, Amir a décidé de prendre son émancipation… pour de bon ! Fini d’être dépendant de ce champion de Judo H-24 ! Le #NouvelAmir a fait son entré dans l’arène et plus rien ne pourra l’arrêter ! Lors de la dernière épreuve d’immunité, ce dernier a failli faire gagner son équipe grâce à sa stratégie et sa bonne volonté. Mais alors pourquoi les aventuriers ont-ils décidé de l’éliminer ? Comme vous le savez, la stratégie fait rage dans Koh-Lanta et Amir en a malheureusement été victime.

Découvrez l'interview d’Amir, dernier aventurier sortant de Koh-Lanta :


en savoir plus : Amir