Koh-Lanta : À la recherche de l'anneau d'or... jusqu'à la réunification ?

Voir le site Koh-Lanta

vignette paysage
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-07-29T08:18:40.343Z, mis à jour 2016-07-29T08:18:47.397Z

Un pour tous et tous pour un ? La quête de l’anneau d’or durera-t-elle jusqu’à la réunification dans Koh-Lanta : l’île au trésor ? Denis Brogniart donne des éléments de réponse.

Un pour tous 

Vous le savez, Koh-Lanta revient à la rentrée pour une nouvelle saison qui risque de nous tenir particulièrement en haleine. L’esprit d’équipe sera soumis à rude épreuve dans cette nouvelle saison, notamment à cause de la grande nouveauté de cette année : la quête de l’anneau d’or. Ce dernier permettra à celui qui mettra la main dessus d’obtenir une immunité totale jusqu’à l’épreuve d’orientation, sans avoir peur des conseils et des épreuves. Mais jusqu’où durera la quête de l’anneau ? Denis Brogniart a répondu à cette question dans un Facebook Live inédit.


Denis Brogniart et l'anneau d'or

La réunification et après ?

Denis Brogniart nous l'a confirmé, la quête de l'anneau d'or continuera jusqu'à la fin de l'aventure. S'il n'est pas trouvé avant la réunification, on passera directement à un défi individuel. Si un candidat gagne une épreuve de confort, il devra choisir entre profiter de sa récompense et offrir son accès à l'île au trésor, ou bien faire l'inverse. On ne sait pas vous, mais on a vraiment hâte de savoir ce que nous réserve cette nouvelle saison de Koh-Lanta avec l'île au trésor. 

C'est bientôt l'heure de la reprise 


en savoir plus : Denis Brogniart