Koh-Lanta : Riz, abandon médical, colliers d'immunité : trois changements de taille sur le Combat des héros !

Voir le site Koh-Lanta

TROIS INFORMATIONS IMPORTANTES
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2018-03-17T10:00:38.825Z, mis à jour 2018-03-17T10:00:38.825Z

« Koh-Lanta : le combat des héros » n’est pas une édition All-Stars pour rien. Voici trois informations qui vont changer l’aventure des naufragés aux Fidji.

Koh-Lanta : le combat des héros réunit quelques-uns des meilleurs aventuriers ayant déjà participé à Koh-Lanta. Ils sont en tout dix-huit naufragés sur l’archipel des Yasawa aux Fidji, dix-huit aventuriers prêts à tout pour sortir gagnant de cette nouvelle saison et remporter les 100 000 euros promis au vainqueur. Mais pour pimenter un peu plus ce Combat des héros, il y a trois informations d’importance que Denis Brogniart détaille aux aventuriers après la composition des équipes.

1/ Pas de riz au début de l’aventure
La première épreuve aux Fidji étant une épreuve d’immunité, les aventuriers qui l’emporteront n’auront pas de riz à rapporter sur leur campement ! Il va donc falloir se débrouiller avec les moyens du bord et les nombreuses richesses qu’offre la nature sur l’archipel des Yasawa. Mais la faim devrait se faire sentir du coup un peu plus tôt que d’habitude pour les naufragés.
2/ Pas de remplacement en cas d’abandon pour raison médicale
C’est d’habitude une règle de Koh-Lanta : si un aventurier est contraint à l’abandon pour raison médicale, il est remplacé quelques heures plus tard par le dernier aventurier éliminé. Cette fois, ce ne sera pas le cas. Si une équipe est confrontée au départ forcé de l’un de ses membres, elle devra faire avec les naufragés restants pour le reste de l’aventure
3/ Des colliers d’immunité sont cachés sur les campements dès le début de l’aventure
Habituellement il faut attendre la réunification pour que des colliers d’immunité soient cachés sur le campement de la tribu blanche. Pour ce Combat des héros, les aventuriers pourront partir à la chasse au collier dès leur arrivée sur l’île ! Une nouveauté qui pourrait bien changer beaucoup de choses lors des futurs conseils et rendre l’issue d’un vote encore plus indécise.

en savoir plus : Denis Brogniart