Koh-Lanta : A une seconde près, Romain restait dans Koh-Lanta !

Voir le site Koh-Lanta

ROMAIN 1 SECONDE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-11-25T09:00:21.654Z, mis à jour 2017-11-25T09:00:21.654Z

Romain, deuxième de l’épreuve où les aventuriers pouvaient gagner un avantage conséquent, est pourtant passé tout près de la remporter…

Tout s’est joué à moins d’une seconde. Alors que les aventuriers pensaient disputer l’épreuve d’immunité, ils ont appris quelques minutes avant le début de l’épreuve qu’il n’en serait rien. A la place, ils devaient s’affronter sur une épreuve à double tranchant : le ou la gagnant(e) remportait un avantage conséquent pour la suite de l’aventure et le ou la dernier(e) devrait inscrire son prénom sur un bulletin de vote qui serait glissé dans l’urne au conseil.
Très serrée de bout en bout, l’épreuve s’est donc jouée à une seconde près. Très concentrés, Magalie et Romain ont tout donné pour avoir l’occasion de remporter un avantage dont il ne connaissait pas la nature. Et dans ce jeu où il fallait lancer en équilibre cinq noix de coco dans un filet, c’est la danseuse professionnelle qui s’en est le mieux sorti, de justesse.
Les deux aventuriers avaient en effet en main la noix de coco de la victoire au même moment. Magalie, un peu en avance, a choisi de prendre son temps en avançant lentement sur la poutre pour assurer son lancer alors que Romain revenait à toute vitesse. La jeune femme a lancé sa noix de coco juste avant le coach sportif et les deux ont fait mouche. Mais c’est bien Magalie qui a touché la cible en premier… pour moins d’une seconde !

en savoir plus : Magalie, Romain