« Ah ! », Denis Brogniart revient sur sa phrase devenue culte sur les réseaux sociaux !

ah-denis-brogniart-revient-phrase-culte-reseaux-sociaux-0312095
Souvenez-vous. Lors de la saison 10 de Koh-Lanta, Denis Brogniart avait lancé un « Ah ! » d'étonnement suite à la réponse d'un candidat l'un d'un conseil. Sept ans plus tard, le journaliste revient sur cette exclamation qui a fait le tour du web.

C'est une expression comme il en existe des tas sur Internet. Mais, pour Denis Brogniart, celle qu'il a prononcé reste encore aujourd'hui, gravée dans les anales. Lors de la saison 10 de Koh-Lanta qui avait lieu au Vietnam, l'animateur du jeu d'aventure a sorti une expression qui a fait le tour du web : « Ah ! ». Dix ans après, cette phrase le poursuit encore. Alors, pour ironiser la situation et adresser un clin d’œil à ceux et celles qui utilisent ce meme dans plusieurs cas, l'animateur a réalisé une courte vidéo.

Sur cette dernière, le journaliste fait la promotion de Koh-Lanta Fidji qui a démarré le 1er septembre dernier sur TF1. Il adresse donc un court message aux internautes. Et forcément, ses propos commencent par un mythique « Ah ! ». « Ah ! Les amis, j'espère que ce premier épisode vous plaît. Je vous présent le totem de cette saison, j'ai la chance de l'avoir. Je vous souhaite un bon week-end, je vous embrasse ».

« Je suis devenu bankable ! »

Interrogé par le Huffignton Post,



Et en bonus, Denis Brogniart teste pour vous une épreuve d'immunité :



News associées