Demain soir dans Koh-Lanta, un candidat se met-il en danger ? De qui s'agit-il ? MYTF1 vous donne la réponse.
Semaine après semaine, l'étau se ressert dans Koh-Lanta. Après le départ brutal de Laureen et Steve la semaine dernière, un autre aventurier est sur le point de tout plaquer ! Il s'agit de Pascal, alias Pascalou pour les intimes. Irrité par la démarche de Gabriel - on rappelle qu'il a fouillé dans son caleçon pour mettre la main sur son collier d'immunité -, le Niçois se demande ce qu'il fait sur le camp. "Je préfère m'isoler et rester loin des autres. Au moins je peux faire ce que je veux", lance le père de famille à la caméra.
Pour Wendy et Alain, l'action de l'inspecteur de police ne les as pas laissé indifférent. "Ça m'aurait énervé que quelqu'un fouille dans mon sac", lance la boxeuse Nordiste.
A force de trop s'isoler, Pascal risque de mettre son aventure dans le jeu en péril. En majorité, les anciens Jaunes créeront-ils une alliance contre les deux derniers Rouges restants, à savoir Karima et Pascal ? Depuis plusieurs semaine, Gabriel a la volonté d'éliminer Pascal, mais son plan a échoué à deux reprises... Comme le dit le dicton, "jamais deux sans trois".
Quoi qu'il en soit, les aventuriers restants devront mettre leur mal de côté pour disputer les nouvelles épreuves de confort et d'immunité qui pointent leur bout du nez. Qui remportera l'épreuve de confort et surtout qui sera exempté de conseil ?