Koh-Lanta : Alessandra Sublet lance un défi à Denis Brogniart, il le relève avec brio

Voir le site Koh-Lanta

AH
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-03-19T23:31:24.333Z, mis à jour 2016-03-21T11:51:51.164Z

En début de semaine, l'animatrice Alessandra Sublet lançait un défi sur Twitter à Denis Brogniart. Une sorte "d'action ou vérité" version Koh-Lanta. Comment Denis a-t-il assuré ce défi ?

"Voilà mon action, des bises depuis le paradis"

On connait tous le côté aventurier de l'animateur phare du programme Koh-Lanta. Il l'a prouvé à maintes reprises en essayant lui-même les épreuves des candidats. Mais cette fois-ci, Denis va devoir assurer, car le défi que lui a proposé Alessandra Sublet est un peu différent. En effet, tout de suite après Koh-Lanta, sera diffusée l'émission Action Ou Vérité, présentée par Alessandra Sublet. Et pour bien préparer cette soirée, l'animatrice n'a pas trouvé mieux que de défier Denis.

Avec une simple question postée sur Twitter, voici le défi : " Peux-tu me citer dans l'ordre, tous les vainqueurs de Koh-Lanta, de sa création jusqu'à aujourd'hui ?". Bien entendu, Denis n'est pas du genre à se dégonfler. Après avoir cherché un endroit avec du Wifi, il a répondu via Twitter à l'animatrice sans même hésiter une seconde, plutôt impressionnant !

denis

Il faut bien admettre que notre Denis est incollable et a su relever son "Action" avec brio. Maintenant le défi réussi, l'animateur peut se remettre à fond dans les aventures de Koh-Lanta Thaïlande, et voici ce qui vous attend vendredi 1er avril à 20h55 :


en savoir plus : Denis Brogniart