Koh-Lanta : Alexandra est-elle en danger ?

Voir le site Koh-Lanta

Alexandra
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-10-02T07:00:16.451Z, mis à jour 2016-10-02T07:00:16.451Z

Lors de la dernière émission de Koh-Lanta, Alexandra ne réalise pas de bonnes performances lors des épreuves d’immunité et de confort… Un détail qui n’échappe pas aux Naga et plus particulièrement à Jérémy et Jesta. Est-elle en danger au sein des Jaunes ?

Depuis le début de l’aventure, Alexandra est une aventurière hors-pair. Au sein des Naga, elle est très active sur le camp et s’entend bien avec tous ses coéquipiers. Mais lors de la dernière émission, elle ne réalise pas de bonnes performances lors des épreuves, un détail qui n’échappe pas à Jérémy et Jesta…

Jérémy et Jesta se sont fait un avis

En revenant sur le camp des Naga, Jérémy et Jesta parlent d’Alexandra : « Alexandra c’est une personne que j’apprécie mais je n’aime pas du tout son comportement. Elle est nerveuse pour rien et elle se surestime un peu à mon avis » explique Jérémy face à la caméra. Jesta  elle, pense la même chose : «  Pour moi c’est la plus faible physiquement et sportivement… après sur le camp elle est très bien mais sur les jeux elle n’est pas au niveau de Koh-lanta ». Pour Jesta et Jérémy, Alexandra serait-elle donc en danger ?

Jean-Luc avait promis aux Rouges de voter contre elle

Avant de partir, Jean-Luc tente de sauver sa peau en proposant un deal aux Rouges : « Je ne veux pas partir. C'est hors de question, donc je donne ma parole sur la tête de mes enfants que je ne vote pas contre vous (…) j’en ai deux qui doivent sortir Jéremy et Jesta, ça fait deux têtes en moins. La troisième ce sera Alex. » Heureusement pour Alexandra, Jérémy et Jesta, Jean-luc quitte l’aventure avant de mettre son plan à exécution. Mais sont-ils hors de danger pour autant ? Les dires de Jean-luc donneront-ils des idées aux anciens Rouges lorsque la tribu sera réunifiée ?


en savoir plus : Jesta, Alexandra