Koh-Lanta : Ces aliments que tu refuses de manger… même chez toi

Voir le site Koh-Lanta

Et vous, la langue, vous l'aimez comment ?
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-04-27T10:10:38.150Z, mis à jour 2016-04-28T07:32:10.342Z

Ce vendredi, les aventuriers de Koh-Lanta vont devoir faire face à la terrible épreuve de la dégustation. On leur souhaite bien du courage, surtout que même chez nous il y a des choses qu’on a du mal à manger

Poisson fermenté, scorpions grillés, blattes, yeux de chèvres… ce vendredi, les aventuriers vont devoir avoir l’estomac bien accroché pour surmonter l’épreuve de la dégustation. Huit plats et pas un seul qui nous donnerait envie d’être à leur place. Mais pas besoin de partir sur une île déserte pour tenter l’expérience, on a aussi nos bêtes noires impossible à ingurgiter…

La langue de bœuf

Même chez les carnivores, la langue de bœuf reste une épreuve notamment pour son aspect peu appétissant. Et si on ne l’a pas cuisiné au préalable, difficile d’attaquer le morceau. Suffisamment pour devenir végétarien ?

Si je ne regarde pas, ça devrait passer !


Julien craque après sa défaite au tir à l'arc

Le chou de Bruxelles

Cauchemar des enfants (et aussi des parents même s’ils ne l’avouent pas), le chou de Bruxelles, enfin, les choux puisqu’ils viennent généralement en bande (pour le sadisme surement) se mâchent encore et encore et… non définitivement on ne veut pas l’avaler.

Mais... tu avais dit qu'on ferait des Knackis !


Karima, encore étonnée du choix de Romain

L’huile de foie de morue

Vieille tradition où l’on en donnait aux enfants comme supplément nutritionnel, l’huile de foie de morue a quasiment disparu de nos étagères et elle ne manque à personne ! Le taux de grimace a d’ailleurs drastiquement baissé depuis. Sauf peut-être lorsque l’on passe chez les grands-parents…

Courage... fuyons !


Gabriel court vers la victoire

Pour les aventuriers, le pire reste à venir... rendez-vous vendredi à 20h55 sur TF1 pour assister à la dégustation !