Koh-Lanta : Les ambassadeurs

Voir le site Koh-Lanta

Fabienne est têtue, elle ne veut pas changer d'avis malgré les arguments d'Isabelle et le tirage au sort ne lui fait pas peur contrairement à Isabelle.
Par Agnès JACQUEMIN|Ecrit pour TF1|2009-10-02T20:53:00.000Z, mis à jour 2009-10-02T20:53:00.000Z

Déjà l'heure de la réunification avec le cérémonial des Ambassadeurs. A l'issu de cette convocation, un aventurier quittera l'aventure.

Pour le cérémonial des Ambassadeurs, ce sont deux filles qui ont été choisies à l'unanimité. Isabelle pour les Rouges, un choix qui a été vite plié comme tient à le souligner Patrick. Et pour les Jaunes, Fabienne s'est proposée au grand soulagement de Freddy. Nos deux ambassadrices n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le choix de l'aventurier qui sera sacrifié. Fabienne est prête à mettre sa tête à prix pour sauver sa tribu dont Freddy qui est en ligne de mire. En revanche, Isabelle ne voit pas du tout les choses de la même façon. Isabelle va donc proposer un autre Rouges et c'est Alexandre qui fait les frais de ce revirerement ! Stupeur et colère quand la tribu réunifiée apprend la nouvelle... Isabelle devient "la femme à abattre" sur le coût personne ne comprend son choix. Alexandre est très amer et les tensions montent très vite...