Koh-Lanta : Ambiance tendue entre Sandrine et Jean-Luc

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Dans l'épisode 4 - Ça chauffe entre Sandrine et Jean-Luc
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-16T13:54:41.968Z, mis à jour 2016-09-16T13:55:12.756Z

TF1 diffuse ce soir un nouvel épisode de Koh-Lanta dans lequel Sandrine et Jean-Luc ont une petite altercation. Ils possèdent chacun leur caractère et quand ils ont quelque chose à dire, ils ne se gênent pas le moins du monde…

Koh-Lanta, ce n’est pas seulement de la survie, c’est aussi une cohabitation. Sur l’île, les aventuriers sont ensemble 24 heures sur 24 et des tensions apparaissent inévitablement entre les candidats, qui ne mangent pas à leur faim et sont fatigués par les épreuves.  C’est ce qui arrive ce soir à Sandrine et Jean-Luc, deux fortes têtes de l’équipe des Jaunes.

L’objet de la discorde

Quand Sandrine suggère à Jean-Luc d’être moins autoritaire et de mettre les formes en demandant les choses, Jean-Luc rétorque aussitôt : « Qu’est-ce que tu veux toi ? ». Très vite, la discussion monte en épingle et Jean-Luc explique plus tard face à la caméra « Sandrine c’est une tête de lardon comme moi, j’adore mais on ne peut pas rester tous les deux sur la même plage, à la fin ça va finir au scalpel, au couteau… non, non ».  

C’est sûr, ces deux-là s’adorent, mais ne peuvent pas se supporter !

Deux forts caractères et beaucoup d’affection

Ils se cherchent et se chamaillent, mais au fond Jean-Luc et Sandrine ont beaucoup d’affection l’un pour l’autre et cela se voit. Alors, comment évoluera leur relation ?Vont-ils mettre de l’eau dans leur vin ?

Pour le savoir, regardez Koh-Lanta, vendredi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Jean-Luc, Sandrine