Koh-Lanta : Amir et Pascal sont-ils en danger ?

Voir le site Koh-Lanta

Amir en danger pendant le conseil
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-19T13:00:05.679Z, mis à jour 2016-03-19T13:00:05.679Z

A l’issue d’un vote très serré, Lolo a quitté l’aventure. Dans le prochain épisode, vous verrez qu’Amir et Pascal seront sur la sellette…

Le dernier conseil des Rouges a été particulièrement riche en émotions. Les rouges se sont difficilement remis du conseil qui a vu Lolo sauter, au profit d’Amir. Pour autant, ce dernier n’est pas sorti d’affaire. En effet, dans l’extrait que vous découvrez ci-dessous, vous découvrez une nouvelle facette de la personnalité d’Amir. Remonté depuis plusieurs jours après Romain, l’aventurier craque et s’affirme enfin. "Il pourrait être en train de faire ses besoins qu’il me demanderait le papier toilette", lance-t-il à la caméra. Le ton est donné. Il faut dire que depuis le début de l'aventure, Romain a Amir dans son collimateur. 


A coup de remarques acerbes et désobligeantes, Amir est réduit au simple rôle d’exécutant. Ce temps semble révolu ! Déterminé à montrer sa vraie nature, ce dernier va prouver qu'il mérite lui-aussi sa place au sein de l'aventure.

Qu’en est-il de Pascal ? Depuis qu’il a intégré les Aopoh, le Niçois au caractère affirmé n'est pas à l'aise sur le camp. Après avoir remis à leur place Romain et Steve, l’aventurier a dû faire face à l’élimination de sa grande copine, Lolo. C’est désormais seul que le candidat va poursuivre l’aventure pour le meilleur et pour le pire… Dans le prochain épisode, vous verrez que Pascal aura les nerfs à vif. Jusqu'où les tensions entre ex-Jaunes et ex-Rouges iront-elles ? Les Aopoh flancheront-ils une nouvelles fois ? Vous le saurez en visionnant un nouvel épisode de Koh-Lanta le 1er avril.

Ne manquez pas le prochain épisode de Koh-Lanta vendredi 1er avril à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Amir, Pascal