Koh-Lanta : Steve réussira-t-il à se faire une place chez les Rouges ?

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande - Steve, l’ancien jaune, ne fait pas l’unanimité chez les rouges !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-16T13:39:35.824Z, mis à jour 2016-03-16T13:39:36.503Z

Depuis qu'il a intégré les rouges, Steve est loin de faire l'unanimité au sein des Aopoh. Parviendra-t-il à se faire une place au sein des Rouges ?

Plus que deux jours à attendre avant de retrouver vos aventuriers préférés. Lors du dernier épisode, les deux équipes ont été repensées grâce à Karima et Laureen. Désormais, certains rouges sont des Karwaï et certains Jaunes des Aopoh.

Steve et Amir s'écharpent

En rejoignant les Rouges, Steve a provoqué la foudre. D'emblée, l'ancien jaune qui, rappelons-le, a fait deux séjours sur l'île aux colliers, a décidé d'imposer sa loi. Un comportement qui n'a pas plus à Lolo, la candidate intrépide des Jaunes, devenue Rouge. "Tu ne me parles pas comme ça..." ou encore "Tu vas vite m'énerver" lui a lancé la maître-nageuse sur le ton de l'énervement. 


Ensuite, Carole, n'a pas apprécié le côté individualiste de Steve, qui s'est approprié la canne à sucre. L'aventurière est loin d'être la seule à ne pas apprécier le comportement du jeune entrepreneur de banlieue parisienne. Amir n'a pas hésité à donner sa façon de penser à Steve la semaine dernière. Trop directif, trop personnel, pas assez de recul... Ce dernier a même été rappelé à l'ordre par la cheftaine Karima...

Que va-t-il se passer vendredi ? Steve arrivera-t-il à s'intégrer dans son équipe ? Vous le saurez en regardant Koh-Lanta vendredi soir.

Vendredi, Jaunes et Rouges apprennent à vivre ensemble

en savoir plus : Steve, Amir, Denis Brogniart, Karima, Romain