Koh-Lanta : Amir, un homme nouveau depuis le conseil

Voir le site Koh-Lanta

Vendredi 1er avril dans Koh-Lanta, Amir se rebelle et les éléments se déchaînent
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-27T08:58:23.206Z, mis à jour 2016-03-27T14:23:50.228Z

MYTF1 vous dévoile en exclusivité les 15 premières minutes du prochain épisode et on y apprend beaucoup de choses… Amir est resté très effacé depuis le début de l’aventure. Mais être passé si près de l’élimination lui a fait un électrochoc et il compte désormais changer. Le nouvel Amir est né !

En Thaïlande, nos naufragés préférés viennent d’évincer Lolo après des votes très serrés. Celui qui est passé à côté de l’élimination, c’est Amir, un candidat très effacé depuis le début de l’aventure qui a eu très chaud.  Il se remet doucement du choc d’avoir eu tant de votes contre lui ,mais c’est un mal pour un bien car cela lui a permis de se rendre compte qu’il doit s'affirmer dans cette aventure. Voyez par vous-même dans cet extrait inédit des 15 premières minutes de l’émission qui sera diffusée vendredi prochain :


Un nouvel Amir

«  J’ai eu très peur, c’est sur » explique Amir à la caméra en parlant du conseil à cause duquel il a failli quitter l’aventure pour ne plus jamais revenir. Cette soirée riche en stress, lui a fait comprendre de nombreuses choses quant à sa personnalité qu’il n’a pas réussi à affirmer. Il se rend compte qu’il n’est pas lui-même sur l’île et qu’il a oublié le plus important : s’amuser ! Car c’est surtout cela qui lui fait défaut… Et il va y remédier en essayant de changer sa relation avec Romain et Pascal.

Le cas de romain

Amir a décidé de laisser Romain faire ses tâches seul. Dorénavant, lorsque ce dernier lui demandera de faire quelque chose, il n’accourra plus pour l’aider… Il compte en profiter pour faire ce qui lui semble être bien ! Prendre des initiatives en somme. Et c’est ce qu’il fait en se rapprochant de Pascal et en l’aidant avec la grotte, oui, vous avez bien lu, celle qui le dérangeait tant auparavant !

Amir fait un pas vers Pascal

Amir décide d’aider Pascal à allumer le feu dans la grotte au cas où il recommencerait à pleuvoir, un pas de géant vers une nouvelle vie !  Le changement a donc commencé pour Amir qui explique : « J’ai fait un pas vers Pascal et il en a fait trois vers moi ». La nouvelle façon de faire de notre naufragé à l’air de porter ses fruits…

Pour en savoir plus, rendez-vous vendredi prochain à 20h55 !


 


en savoir plus : Romain, Amir, Pascal